Pierre Fitzgibbon et la région de Sorel-Tracy photo

Raccordement d’une puissance de 5 MW et plus - Une entreprise est sélectionnée à Sorel-Tracy

Le gouvernement du Québec a dévoilé la liste de onze entreprises dont les projets, qui représentent 404,2 MW, ont été sélectionnés pour obtenir un raccordement d’une puissance de 5 mégawatts (MW) et plus. L’une d’entre elles, Tiandingfeng (TDF) Canada, compte s'établir à Sorel-Tracy. Son projet permettra d’accélérer le développement du secteur manufacturier, qui est stratégique pour l’économie québécoise.

Lire davantage

Repreneuriat : les différences clés entre l’achat d’actions et l’achat d’actifs

Saviez-vous que votre organisme de développement économique est le premier arrêt que vous devez faire lorsque vous voulez vendre votre entreprise ou procéder à un achat d’entreprise ?

Lire davantage

Franc succès pour le premier atelier de la symbiose industrielle de Sorel-Tracy

Avec 80 offres et demandes de matières identifiées et une vingtaine de synergies potentielles détectées, l’atelier de maillage organisé par Montérégie Circulaire Pierre-De Saurel le jeudi 25 avril dernier a suscité un vif engouement.

Lire davantage

Une délégation soreloise accompagne Naval Québec en Finlande

C’est du 6 au 10 mai prochains que cinq représentants de la région de Sorel-Tracy partiront en Finlande pour une mission économique. Le programme de la Mission Finlande 2024, organisé par Naval Québec et ses partenaires, vise à propulser les entreprises canadiennes du secteur naval sur la scène internationale.

Lire davantage

Plus de nouvelles

  • Page 1 / 4